Les chansons européennes

L’actualité musicale c’est bien beau mais la musique c’est aussi le monde et dans se domaine nos voisins européens ont des tubes intemporels qui sont encore dans toutes les mémoires. Alors cher fan de musique pour commencez se tour d’Europe des chansons de nos amis européens nous vous proposons un petit récapitulatif des chansons italienne les plus connue voici donc quelques unes des italiennes les plus célèbres.

DRAPEAUX ITALIEN

 

Cristina Scuccia la gagnante de the voicie italie mais
Mais l’italie c’est ausis des tubesqui ont fait danser des générations de mélomanes :

des chanson d’amour slows immortel qui ont permis a denombreux couple de se rencontrés et de passé ensembles des soirée romantiques sur des rythmes langoureux et suaves a souhaits
Que sa soit l’indémodable « Ti amo » de Umberto TOZZI, la superbe et theatrale intéprétation de lunciano pavoratti
En passant par « Lasciatemi cantare » et « L’italiano » de Toto CUTTUGNO
Mais aussi avec la voix si particulière de ZUCCHERO au travers notamment de son splendide « Senza una donna » mais aussi tants d’autres de ero ramazotti a laura paussini ect . L’italie a su montrer que els latin lovers le sont aussi en chansons.

Pour les amateurs de musique plus métallique et plus adepte des gros son de base plus brutaux.

drapeaux allemagne

L’allemagne et ses groupes de rock mythique
Les plus anciens connaissent bien evidement les Scorpions et leur nombreux succès des rock tendres comme a « Still Loving You » ou « Wind of Change » a des son plus hard rock comme « Rock You Like a Hurricane » ect

a des son plus dur il n’y a qu’un pas que les Ramstein on franchi pour des tubes brutes de décoffrage tel leur célèbre « du hast » qui participa a l’ambiance si mythique du film Matrix.
C’est ainsi qu’une une compilation des allemandes pourrait ausi contenir le grand classique de marlène dietrich « lili marlene » mais aussi le numéro 1 de l’année 1983 le célèbre « 99 luftballons » de la chanteuse du groupe nina.
A bientôt pour des nouvelles actualités musicale

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Add to favorites

Laisser un commentaire