Devenir guitariste.

Qui n’a jamais rêver en voyant les guitare héro de devenir un guitariste ?

Des Rollings Stone en passant a Phil Collins mais aussi a Muse et U2 le nombres de groupe et d’artiste qui jouent de cette instrument mythique est impressionnant. Considéré par beaucoup comme l’instrument de base de tout groupe qui se respecte hormis les fan de l’électro, bien que les fabuleux Daftpunk est fait appel au guitariste de Mikael Jackson pour participer a leur dernier album collaboration qui a donner naissance au déjà mythique « Get Luncky  »

Alors pour découvrir le plaisir de la « gratte » et rejoindre le club des joueurs de guitare.

il existe plusieurs méthode d’apprentissage que se soit sur support papier, vidéo, audio, voir même pour les plus aisé des cours particuliers a domicile.

Chacune de ses méthodes a ses avantages le support papier est quasiment indémodable, les méthodes audio sont assez ludiques, et bien la vidéo synthèse du coté visuel du papier et du coter ludique de l’audio remporte énormément de suffrages.

L’arrivé des nouvelles tablettes et des smartphones marque aussi une nouvelle possibilité en effet révisé ses cours de guitare dans le métro ou le bus sur son smartphone, ou sur sa tablette est a présent possible grace au site coachguitar.com

cliquer ici

et devient accessible sur iphone

voir l’application sur itunes

Alors a vous de jouez et bon entrainement.

 

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Add to favorites

Laisser un commentaire