Véronique Sanson annule sa série de concert

Nombreux sont ces fans de Véronique Sanson qui avait prévu passer une fin d’année joyeuse en compagnie de leur artiste préférée. Cela fait déjà quelques mois que son producteur avait annoncé en grande pompe la série de concerts que devait offrir sa vedette. Mais, il y a quelques jours, Gilbert Coullier, son producteur, a fait un rétropédalage en communicant sur l’annulation de ces concerts. Et pour cause, la cantatrice sort d’un traitement de cancer qui l’a littéralement vidé. Entre les opérations, la prise intempestive des médocs et un régime alimentaire certainement draconien, bien qu’en sortant vainqueur de cette tumeur, Véronique y a laissé des séquelles et une récupération de longue durée est nécessaire.  Et pour cela, les médecins lui ont recommandé du repos.

Suite à un traitement d’une tumeur des amygdales, le producteur, jugeant que Véronique avait repris du poil de la bête et qu’elle était désormais capable de se remettre en selle, s’était engagé à communiquer sur ce concert prévu depuis belle lurette. Sans consulter le corps médical, ce dernier a organisé cette tournée tant attendue par le grand public. Ainsi, les fans de la première heure ont fait des réservations en achetant, à l’avance, leurs billets. Grande a été leur surprise d’apprendre que l’artiste ne sera plus disponible.

Repoussé pour le mois de septembre, ensuite pour fin novembre, pour finalement tout annuler sous ordres des médecins, ces concerts vont finalement être renvoyés sin die pour la grande déception des mélomanes adeptes de la musique de cette star sexagénaire.

On devra encore attendre avant de l’entendre chanter de vive voix, les morceaux de son dernier album intitulé dignes, dingues, donc…, paru en 2016. Ou encore, les tubes à succès tels que Vancouver, 1976, indestructible sorti en 1998.

À son âge, ce n’est pas toujours facile de combattre une tumeur mais, plus forte que jamais, notre artiste en est sortie vainqueur alors, patientons un peu avant de la revoir sur scène.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Add to favorites

Laisser un commentaire