Patricia Kass chante pour Edith Piaf dans l’hexagone ce mois de mars

Patricia Kaas fait son come-back avec un nouvel album intitulé « Kaas chante Piaf ». Cet opus sort pour faire sa révérence à l’imminente chanteuse Edith Piaf qui a illuminé le monde musicale et que, malheureusement, nos jeunes n’ont pas eu l’occasion de connaitre. Paris est l’un des choix de la chanteuse vintage qui compte y séjourner pendant une période maximum d’un mois et ceci dans le cadre de la promotion de son oeuvre.

Après avoir fait des périples dans des grandes métropoles comme Londres, Séoul, New York etc…, l’intemporel Patricia continue de faire découvrir son chef d’œuvre.

Cet album est une gamme de reprises, des sonorités exclusivement dédiées à la célèbre Edith. Il lui a d’ailleurs valu un disque de platine avec ses 70 milles vente dans l’hexagone.

Tout le mois de mars sera donc riche en concert. Patricia va faire sa tournée en sillonnant les plus grandes villes françaises.

Cinq ans après sa mort, on va finir par croire que le Fantôme d’Edith Piaf porte bonheur. Après Marion Cotillard, c’est la belle Patricia Kaas qui gagne des prix en rendant hommage à la défunte icone de la musique francophone.

Ce rendez-vous avec les plus grandes salles de spectacles françaises permettra à Patricia de renouer avec le public de l’hexagone.

 

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Add to favorites

Laisser un commentaire