Le nouveau single de Corneille déjà disponible…

Bien que n’ayant pas sortie d’album depuis longtemps, la carrière de Corneille s’est tout de même ponctuée d’activités musicales. Il a participé à plusieurs projets et a fait été beaucoup sollicité pour des featurings.

Cette année, c’est décidé, le chanteur de RNB va encore nous faire swinguer avec ses belles mélodies et il a donc commencé par sortir un single dénommé « Le paradis » comme prémisse à la sortie de son dernier album.

Avec ce nouvel album, l’interprète de « Avec classe » compte reconquérir son public, surtout que ces trois derniers albums ont connu les pires ventes de toute sa carrière.

Interrogé sur le sujet, Corneille reste mystérieux. Son entourage avoue toutefois que l’enfant prodige travaille avec acharnement en ce moment et qu’il ne quitte plus les locaux de son studio et que c’est la maison Wagram Music qui se chargera de la production de l’album à venir.

Le premier chef d’œuvre du single qui se trouve déjà dans les chaines de radio vise un public jeune amoureux des sonorités technos.

Corneille n’a rien perdu de ses talents d’artiste car, bien que n’ayant pas sortie d’album depuis 2011, il a été convié à des projets durant ces derniers temps. Les rappeurs Youssoufa et La Fouine l’ont invité à des duos pour leurs albums, sans compter sa participation à « Génération Goldman ».

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Add to favorites

Laisser un commentaire