Madonna : Girl Gone Wild (single et clip)

« Girl Gone Wild » est le prochain single du nouvel album de Madonna MDNA.

Le second single de l’album MDNA, l’électro-pop Girl Gone Wild est disponible en téléchargement en France dès le 19 mars 2012 et sortira en cd single ces prochaines semaines. Le morceau, qui rappelle ceux de « Confessions on a Dance Floor » a été composé par Benny Benassi, Alle Benassi et Madonna.

Le clip de Girl Gone Wild est quant à lui sorti le 20 Mars 2012. En noir et blanc et très sensuel, la vidéo  rappelle d’anciens clips de Madonna comme « Justify My Love » ou « Erotica ». Il a été tourné en février 2012 et a été réalisé par Marcus Piggott et Mert Alas. Le clip est visible sur la page youtube de Madonna

« Girl Gone Wild », qui peut dès cette semaine être téléchargé sur les plate-formes numériques iTunes, Virginmega…, par ses sonorités rappelle autant la musique de Britney Spears que celle d’Usher. Le titre de la chanson a fait l’objet de controverses car elle devait à l’origine s’appeller « Girls Gone Wild », qui est une marque déposée. Le morceau n’a ainsi pas pu être joué au Super Bowl.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Add to favorites

Laisser un commentaire