Louane et Julien Doré chantent l’amitié

Louane et Julien Doré entretenaient une relation qui prêtait à confusion. Des commentaires et spéculations de toutes sortes étaient donc nourris à tous les niveaux. Une histoire d’amour, une amitié ? Les avis étaient partagés et les ragots ne cessaient de se multiplier entre tous ces fans qui avaient du mal à être fixés sur la véritable relation qui existait leurs deux idoles.

Qu’en est-il exactement ? Louane a bien voulu se prêter à un exercice de questions réponses pour éclaircir la lanterne de toutes ces personnes qui ne savent pas sur quel pied danser avec ces deux jeunes chanteurs qui ont, pour alimenter encore plus les soupçons, sorti une chanson en collaboration, dont le clip a été produit par Julie D.

Invitée sur un média français, Louane, 21 ans, a dans le cadre de la sortie du clip de cette chanson, répondu aux questions sur les circonstances de la production de cet opus. Mais, avant d’entrer dans le vif du sujet, la jeune chanteuse a d’abord commencé par ouvrir une parenthèse histoire d’éclairer la lanterne de ses fans. En effet, ce qui lie ces deux artistes n’est qu’une relation d’amitié et rien d’autre. La gagnante de « the voice 2013 » a dit aimer discuter, partager ses émotions, ses sentiments… avec Julien. C’est un excellent ami, le genre qu’on veut tous avoir car, il est honnête, attentif… bref, ils partagent tout sauf une relation amoureuse. Maintenant que les fans sont éclairés, parlons maintenant du dernier chef d’œuvre.

« Midi sur novembre » est la chanson et le clip est sorti au mois de novembre 2018. Un clip assez poétique où Louane, 21 ans, et Julien, 36 ans, se retrouvent perdus dans un désert. Cette chanson fait partie du deuxième album de la jeune artiste. Il a été produit en 2017 mais la promotion de la chanson ne se fait qu’un an plus tard.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Add to favorites

Laisser un commentaire