Slimane et Vitaa, une collaboration naturelle ?

Nous avons tous découvert Slimane à travers une interprétation de la chanson « A fleur de toi » de Vitaa, dans la très célèbre émission « the voice ». Mais, qui aurait deviné que, quelques années plus tard, le jeune artiste fera finalement un duo avec l’auteur du tube qui l’a révélé au grand public ?

Vitaa a-t-elle été séduite par la voix de Slimane, cette interprétation est elle à l’origine du projet ? Ce qui est certain, après cet étonnant exercice auquel s’est soumis notre chanteur en herbe (à l’époque), les deux artistes se sont rapprochés et sont même devenus amis, selon les indiscrétions.

Le projet avait certainement commencé après cette interprétation de Slimane, qui a touché Vitaa et plusieurs mélomanes. Mais, il faut avouer que ce ‘featuring’ est une surprise et aucun bookmaker n’aurait pas parié que cette collaboration aura lieu.

Près de trois ans après avoir été élu « la voix » , Slimane nous a sorti plusieurs albums à succès. Ses clips ont été vu des millions de fois sur youtube. On peut dire que notre jeune et talentueux chanteurs n’a pas dormi sur ses lauriers.

Et pour ce morceau, les deux artistes se sont donnés à fond et ont produit un chef d’œuvre qui mérite le détour. Prévue pour la fin d’année 2018, le titre « je te le donne » est une vraie bombe, un morceau parfaitement épuré, avec des sonorités qui décoiffent.

Ce projet sortira dans le dernier album de Vitaa. Un album baptisé « just me, myself et moi-même », contenant en tout cinq morceaux dont deux collaborations. Un avec Dadju et celui avec Slimane.

Quant au prochain album de Slimane, sa sortie a été programmée entre décembre 2018 et le début de l’année 2019. Alors, préparez vous à une avalanche de bons sons car, slim reste égal à lui même ; cette fin d’année est juste incroyable et les fêtards ne sont pas déçus.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Add to favorites

Laisser un commentaire