Jennifer, un nouvel album mélancolique

Décidément, la fin de l’année 2018 aura été celle de la résurrection. On y a vu des artistes qui ont disparus refaire surface avec de nouveaux projets aussi alléchants que surprenants : des singles, des albums, des films et bien d’autres… Après un an, deux ans ou plus, nos stars françaises sont revenus au galop pour le bonheur de leurs groupies.

Après quelques temps d’absence, la très célèbre chanteuse française Jennifer réapparaît et, elle n’est pas revenue pour rigoler. Très ambitieuse, Jenny est sur un projet d’album qui s’avère être de bonne facture et surtout de bon augure pour les fans de la beauté corse trentenaire.

Elle a opté pour une prosaïque de mélodies contentant des airs différents. Dans cet album en effet, on aura un peu de tout. Des balades emprunts de mélancolie aux chansons d’amour, et même du hard ! Jennifer ne fera pas dans la dentelle car, elle veut sortir tout ce qu’elle a dans le ventre.

Mélancolie ?

Comme tout être humain qui vit en société, Jennifer a une famille et dans la sienne, un être cher s’en est allé. C’est de cette disparition que l’artiste a puisé son inspiration. Elle a ressenti le besoin de noyer son chagrin en écrivant quelques lignes mélancoliques. Sa plume vous extirpera peut être une larme mais, les mélodies vous emporteront très loin.

« Encore et encore » est le titre de ce morceau. D’ailleurs, pour tous les fans impatients, la sublime Jennifer a produit un clip qui annonce la sortie très prochaine de l’album. La mort par accident de son oncle et bien d’autres évènements sont la source de ce chef d’œuvre.

En plus, cette année est très riche en émotion pour notre charmante corse qui a pu rencontrer une de ses idoles. En effet, Jennifer, pour le compte de l’émission « 50 minutes insides », a pu enfin rencontrer et discuter avec Pamela Anderson.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Add to favorites

Laisser un commentaire