David Hallyday rend un vibrant hommage à son père

Le monde entier a assisté à l’imbroglio qui a opposé Laetitia Hallyday et les deux enfants légitimes de son défunt époux Johnny. Le testament laissé par l’un des plus célèbres artistes français de tous les temps, a en effet, révélé le malaise qui existait entre lui et ses enfants qu’il a, selon les informations, déshérité. Une plainte avait donc été déposée contre l’épouse du roi du Rock n roll, pour contrecarrer cette décision.

La bataille judiciaire n’a pas encore connu son épilogue, mais la vie continue pour tous les trois antagonistes et celle de David, premier fils, est même prolifique.

En effet, sans haine ni rancœur aucune, le petit David a sorti un dernier clip qui rend hommage à son père, pour le grand étonnement de tous. À partir d’une chanson émanant de son dernier single, le langage du clip est poétique avec des images et des scènes qui reflètent l’amour qu’un être peut porter envers un autre. Comment un fils qui a été déshérité par son père peut-il offrir un tel cadeau à ce dernier. Pendant que certains pensaient qu’il existait une animosité sans précédent dans la famille, David vient mettre les choses au clair : bien qu’il y est des soucis d’héritage, l’amour entre un père et son fils ne meurt jamais, surtout quand le paternel a su offrir son cœur, à su faire grandir sa progéniture dans l’amour.

Mais, que raconte le clip ? Tout d’abord, il faut souligner que le clip, faisant office de premier titre du dernier album à paraitre en fin de l’année 2018, a été réalisé par sa propre sœur, nous sommes donc dans une affaire de famille.

D’entrée de jeu, le protagoniste est projeté dans un endroit où il fait face à un loup blanc, animal qui symbolise le leadership, la puissance, tout son papa quoi ! Mais, ma dernière lettre, du titre de la chanson, n’est pas qu’une confession d’amour, c’est aussi un excellent chef d’œuvre à découvrir.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Add to favorites

Laisser un commentaire