Les fans l’attendaient, Kendji Girac leur offre cet album

Vous avez tous connu Kendji Girac à travers l’émission « danse avec les stars ». Ce jeune gitan de 22 ans est à son troisième album et c’est 2018 qui voit la sortie de ce dernier opus.

« Amigo » est le titre de cet album qui nous réserve une large palette de sonorités. En effet, on est en plein dans la culture gitane mais aussi dans l’ambiance des mélodies actuelles que les jeunes pourront apprécier.

C’est un album à conseiller car, il redonne du boom tout en faisant passer un message : on peut être jeune, aimer et conserver ses valeurs culturelles. Ces différents titres forment un véritable bouillon de culture où les vieux et les jeunes se retrouvent. Tout le monde peut écouter du Kendji et on peut dire que notre gitan a vraiment frappé fort !

22 ans seulement et trois album déjà !

Il faut avoir l’amour de la musique et être tout aussi talentueux. Et le talent, ce jeune homme l’a, c’est indéniable.

Depuis sa découverte, Kendji a séduit plus d’un mélomane et est même devenu un sacré phénomène avec ses plus de 2.5 millions de vente, et son milliard de vues sur youtube. C’est donc un album qui vient à point nommé après une année de repos bien mérité.

Préparez vous donc à une flope de concerts en cette fin d’année et surtout pour  2019 qui promet être prolifique, selon le calendrier de l’artiste. Notre Kendji est jeune et il a de l’énergie à revendre.

Cet album de 13 titres vous réserve plusieurs surprises et vous allez aimer, tout comme vous avez appréciez les précédentes. Il y a des titres chocs tels que « amigo », dont le clip officiel est sorti au courant de l’année 2018, clip venu  annoncer les couleurs de l’album.

Décidément, cette année aura été très prolifique pour nos artistes français. En tout cas, les mélomanes apprécieront.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Add to favorites

Laisser un commentaire