Le dernier album de Patrick Bruel enfin sorti

Son amour pour la chanson est indéfectible. Il a beau faire des années sans sortir d’album, ce grand artiste n’oublie jamais son premier amour et, il sait toujours revenir au galop. En effet, après deux ans de silence, notre poker man réapparaît avec une dernière production qu’il a nommé « ce soir on sort », une collaboration avec la maison de production Sony Music, qui l’a accompagné presque tout au long de sa carrière. La sortie est prévue pour le mois de novembre 2018 et, l’inspiration n’a pas manqué à notre Patrick national qui nous offre 15 titres composés d’une cuvée de mélodies et de lyrics à écouter absolument !

Si les mélomanes disent être bluffés par la sortie du dernier album de PB, les avis et les appréciations divergent. En effet, certains trouvent que la plus part des chansons sont un peu trop mélancoliques à leur goût. Même si la morosité et la tristesse de ces chants ne leur ont pas empêché d’aimer quand même.

Bruel a juste voulu décrire l’émotion du monde actuel prédominé, selon l’œuvre, par des catastrophes et bien d’autres phénomènes qui nous font oublier la beauté de la vie.

Avec ses multiples casquettes, notamment celle d’acteur et de joueur professionnel de poker, PB n’oublie pas d’où il vient. La musique qui a fait de lui l’un des français les plus aimés n’est donc jamais jetée aux oubliettes. Si certains artistes optent pour suivre la tendance, Pat est resté fidèle à ses mélodies. Hé oui, à 59 ans, Bruel continue de nous divertir en chanson sans trahir ses origines.

Des titres comme l’amour est un fantôme nous amène à nous poser des questions sur nous, notre relation avec autrui et surtout avec l’être aimé. Pessimiste ? Non ! L’artiste se questionne  et nous propose de nous questionner aussi !

Les mélomanes ne seront pas déçus !

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Add to favorites

Laisser un commentaire