Renaud le retour

Renaud est de retour.

Pour le plus grand bonheur de ses fans.

Renaud a enfin fait depuis quelques mois son grand retour dans les bacs.

Un album qui a rapidement été en tête des ventes d’album pour l’année 2016.

Et qui est toujours devant celui de la Québécoise Céline Dion.

Le succès de son bien nommé premier single « Toujours debout »  a rappelé a ses détracteurs, autant qu’a ses fans qu’a 64 ans le chanteur auteur-compositeur est toujours un des grands chanteurs français.

Après avoir entamé une tournée de plus de 70 concerts à travers toute la France. Renaud sort à présent un nouvel extrait et un clip intitulé sobrement « les mots ».

Si le noir et blanc du clip est bien en accord parfait avec la finesse des mots, l’ambiance nostalgique  et le mélange harmonieux des accords de piano et d’accordéons qui rythme le titre, bien loin des sons lourds d’un caisson de basses des papys du rock.

Renaud reste un poète rock and rolls qui travers le temps et les modes pour revenir quand on ne l’attend plus.

En effet au travers de cette balade mélancolique et rythmée par des images d’archives  le chanteur rend un hommage aux auteurs, compositeurs, poètes qui l’ont inspiré et lui ont donnés cet amour des mots et qui l’ont

La sortie d’un album réédition pour offrir au pied du sapin de Noël, viens a point nommé pour ravir les fans du chanteur. Ou pour tout simplement ceux qui se sentent toucher cet album et par l’artiste.

Certains compléteront leur achat de Noël par des cadeaux instrumentaux sur http://www.sonovente.com

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Add to favorites

Laisser un commentaire