Les surprises de Tom York

Depuis deux ans le compositeur nous avait plus habitué a faire parler de ses productions que de sa vie privée,stratégie  de communication ou simple envie d’être dans l’air du temps? Dans tous les cas nous avons appris que Tom York allait prochainement se marier avec un comédien du nom d’Olivier Schmidt.

Alors que « Ouvre les yeux » son titre actuel est en passe d’être l’un des hits du printemps et qu’il travaille d’arrache pied sur son album « Once Upon A Time » prévu pour le 19 septembre sur le label Blitz Records l’artiste aura donc le temps de s’unir a celui qui partage sa vie depuis quelques temps.

Olivier Schmidt est un comédien du theatre mais également auteur puisque c’est lui qui a écrit la pièce « Quand les belles mères s’emmêlent » qui se joue actuellement au Theatre Clavel a Paris.

Un mariage d’amour mais peut être aussi artistique puisque les deux jeunes hommes sont complémentaires dans leur domaine respectif,de la a imaginer voir Olivier dans un des courts métrages qui habille les titres de Tom et voir celui ci a la composition des musiques des prochaines pièces d’Olivier il n’ y a q’un pas.

A suivre de très très près..

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Add to favorites

Laisser un commentaire