Tom York enfin le succès en France

Tom York aura attendu deux ans avant de pouvoir s’imposer réellement en France,deux années durant lesquelles le français aura conquis le reste du monde avec ses tubes It’s a fine day (100.000 singles vendus),I believe again et Honor feat Paula Ajala King.

Les sommets des charts Tom les connait bien puisque ses trois derniers singles ont tous étés classés dans les top 5 dans plus d’une vingtaines de pays,restait le « problème » de son propre pays ou l’artiste avait bien du mal a s’imposer.

C’est désormais fait avec ce nouveau titre « Ouvre les yeux » sorti le 17 janvier dernier dans tous les pays francophones et qui en moins d’une semaine est multidiffusé sur les radios en France et a commencé ses rotations sur Nrj.

Pour réussir ce tour de force le français a changé son fusil d’épaule et propose un morceau pop soutenu par la voix très agréable de la jeune Lexa,pari gagné le refrain entre directement en tete pour ne plus en sortir,deux autres versions accompagnent le titre,une taillée pour les clubs réalisée par Franck Delcassy qui avait déjà remixé Honor et une plus lounge proposée par Ian Kamido Tu.

Reste a attendre le clip et les prochains tracks de Tom qui risque de nous surprendre encore sans nul doutes.

Remy D

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Add to favorites

Laisser un commentaire