kany west

Bientôt la sortie du dernier album de Kanye West

Après avoir trébuché en 2010 avec « My beautiful Dark Twist Fantasy », qui a essuyé beaucoup de critiques, Kanye West fait son comeback avec un nouvel album dont la sortie dans l’hexagone est prévue pour le mois de Juin 2013 et, c’est en utilisant les médias sociaux, notamment Twitter, que Kanye West a annoncé la sortie officielle de son prochain chef d’œuvre.

N’ayant pas l’habitude de communiquer via les réseaux sociaux, le rappeur américain a surpris plus d’un en signant son retour dans la scène musicale par le billet d’un album en phase finale.

Le « 18 Juin », c’est en ces brefs mots que c’est exprimé Kanye et cela a tout de suite provoqué plusieurs réactions du côté de ses 9 millions de followers. Un message codé mais qui a, heureusement, vite été décodé par le label « def jam » de France qui nous a confirmée l’information.

Finit les participations à des projets où il faisait juste office d’invité, cette fois, après avoir excellé dans plusieurs featurings ces trois dernières années, c’est un album solo bien complet que le rappeur US va nous offrir.

Dans les prochains jours, les fans seront ravis d’entendre quelques sonorités de ce dernier opus car plusieurs radios de la place l’auront déjà dans leurs jukebox.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Add to favorites

Laisser un commentaire