Akon & David Guetta

Akon invite David Guetta dans son dernier album

Après le titre à succès «  Sexy Bitch », Akon a décidé d’inviter encore une fois, le DJ français David Guetta pour une nouvelle production. Les deux mastodontes de la musique hip pop vont accorder leurs violons dans deux titres : « Play hard » et « Changes come ».

Cela faisait déjà quatre ans que le rappeur d’origine sénégalaise n’avait pas sortie d’album. Après avoir été auteur de plusieurs featurings, le chanteur à la voix mélancolique revient en force. Il a donc misé sur les talents d’arrangeur du Dj David Guetta pour re-booster sa carrière après avoir, à plusieurs reprise, ajourné la sortie officielle de son dernier album.

Akon ne s’est pas absenté de la scène internationale car il a apparu dans plusieurs albums à succès avec quelques singles çà et là qui n’ont devait faire office de prelude au lancement de son album mais qui n’ont malheureusement pas rencontré le succès escompté.

La touche de David G sera donc le joker d’Akon qui mise sur les belles mélodies à la fois pop et techno dont est capable de produire le Dj français.

Le style vocal d’Akon allié aux mixages de David est un vrai cocktail explosif qui commence à faire ses preuves.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Add to favorites

Laisser un commentaire