charles-aznavour

Le dernier album inédit de Charles Aznavour sort en 2014

La discographie de Charles Aznavour n’est pas prête d’être marquée d’un point final. Après une carrière bien remplie, près de 60 ans de succès, Charles compte rebondir en 2014 avec un nouvel album composés de morceaux inédits.

En 2011, Charles Aznavour était retourné sur scène en opérant une série de concert du côté du pays de l’Oncle Sam. Une série qui s’était malheureusement arrêté à mi-chemin à cause des problèmes de santé de l’artiste qui devait terminer sa tournée dans trois états des USA et enchainer ensuite avec le Canada.

Il aura bientôt 89 ans et c’est pour lui, l’occasion de réveiller des vieux souvenirs et de faire plaisir à tous les fans, jeunes et vieux, qui n’ont cessé de le supporter.

Charles va donc sortir un album d’anthologie composées quelques chansons qu’il a travaillé en collaboration avec son ami Gilbert Bécaud qui nous a quitté en 2001.

Selon Aznavour, ce n’est pas un album qui va répliquer les chansons déjà connues mais plutôt, des morceaux qu’il a travaillé en collaboration avec Gilbert Bécaud et qui n’ont jamais été mise en vente. En outre, il y aura aussi des chansons oubliées que l’on ne retrouve plus sur aucun support.

C’est en 2014, alors, la préparation de cet album qui s’annonce d’anthologie a déjà commencé.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Add to favorites

Laisser un commentaire